Guilde de Tarpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de la Guilde de Tarpignan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilianne
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
Émilianne


Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Domaine de Haute Geurche
Date d'inscription : 14/03/2007

Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Empty
MessageSujet: Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne   Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 11:48 pm

Célébration d’un mariage

matériel utile : sigle de notre déesse en évidence, bible, anneaux (toujours mieux d’avoir les deux), vœux de mariage de chacun.

La prêtresse est devant l’assemblée dans la chapelle, où, au lieu que les futur époux auront choisit. Le future marié, l’homme, se trouve à droite de la prêtresse et est accompagner de deux garde autour de lui. Deux autres gardes sont à la porte, et comme la mariée, (la femme), se trouve à l’extérieur au départ, elle se doit d’être entouré de quatre gardes. Tous les invités sont placés, soit à droite ou à gauche face à la prêtresse.

La prêtresse prend la parole envers les gardes de la porte.

Faites entrer la mariée

Les gardes vont ouvrir les portes et font signe à la mariée d’entrer dans la chapelle ou le lieu déterminer d’avance. Ils se doivent de l’accompagner jusqu’à l’autel, ou encore une fois jusqu’à l’endroit choisie. Une fois à l’intérieur, les gardes vont se placer de façons à être quatre du coté de la mariée et quatre du côté du marié. Les gardes ont comme mission de protéger les futures mariées en cas d’attaque.

Pause de 20 seconde le temps que la mariée entre et que les gardes se place.

Aujourd’hui, est un grand jour, une union sera célébrer sous la grandeur de notre déesse Solara

Pause de 3 secondes.

Il y aura le mariage de (Nom du marié (male en premier)) et de (Nom de la mariée (femelle en deuxième)). Devant vous tous, dans quelques instants, ils vont échanger leurs vœux de mariage. Mais avant, demandons à la grande dame de bien vouloir bénir leur union.

Pause de 5 secondes.

Pour commencer, mes cher futur époux, il est important que vous me disiez que vous vivez dans les valeurs de la grande Solara et que vous allez continuer, jour après jours de suivre ces valeurs

Pause de 3 secondes.

(En regardant le marié) Suivez vous les valeurs de Solara

(Attendre la réponse qui se doit d’être positive)

(En regardant la mariée) Suivez vous les valeurs de la grande Solara

(Attendre la réponse qui se doit toujours d’être positive)

(En cas de mauvaise réponse voici ce qu’il faut dire)

(Puisque vous avez répondu non, pourquoi vouloir vous marié sous Solara? (Attendre la réponse des deux) Si elle est satisfaisante, continuer le mariage, sinon vous avez le droit de ne pas les marié.)

Pause de 5 secondes, un petit sourire à l’assemblé et aux futures mariés.

Maintenant, j’implore la déesse lumière, de vous donner toute la bravoure nécessaire pour que puissiez affronter jour après jours les malheurs qui pourront vous arriver, puisse telle vous donner le courage de surmonter les épreuves qui vous attende afin que vous puissiez vivre des moment merveilleux. Dans toute union, le courage est nécessaire, il s’agit d’une grande aventure et on ne sait pas toujours vers où l’on se dirige, mais garder confiance et vivez votre bonheur.

Pause de 5 secondes.

Puissiez vous toujours être dans l’honneur en ne vous rabaissant jamais aux pires ânerie. Vivez votre union dans la magnificence et non dans le vice. Soyez honorable l’un envers l’autre et n’oubliez jamais que l’honneur guide vos pas.

Pause de 5 secondes.

La noblesse du cœur est tout aussi importante. Sans celle-ci bien des choses horrible peuvent arriver, mais vous (Nom du marié, le mâle en premier) et vous (Nom de la mariée, la femelle en deuxième) Vivez déjà avec beaucoup de noblesse. Continuer sur le chemin que vous avez emprunté et votre vie sera faite.

Pause de 5 secondes.

Ensuite, Comme la grande déesse solaire guide votre vie et celle de ses fidèles, vous pouvez vous compter chanceux et vous pouvez la remercier du bonheur qu’elle a choisi pour vous. Vos vies sont jours après jour entre les mains de lSolara. Elle a choisie votre destiné et vous guidera tout au long de votre vie. Ayez la plus grande confiance en elle, votre bonheur est déjà tracé. Ne la sous-estimer pas, elle vous adore et vous aime et a prévue une magnifique aventure pour vous. Rester sur le chemin de la destiner qu’elle vous à créer.

Pause de 5 secondes.

Ensuite, pour vous (nom de l’homme) Puisse Solara vous donner le courage, la bravoure qu’il est nécessaire d’avoir dans les guerres afin que vous puissiez revenir jour après jour auprès de (nom de la femme).

(le prochain point ne concerne que les femmes qui combattent dans les guerres, cela ne concerne pas donc les gens qui ne se battent jamais. Merci)

Maintenant, pour vous (nom de la dame) Puisse Solara vous donner le courage, la bravoure qu’il est nécessaire d’avoir dans les guerres afin que vous puissiez vous aussi revenir jour après jours auprès de (nom de l’homme)

Chère (nom de la dame) Puisse la grande Dame vous donner le courage d’attendre votre époux lorsqu’il sera partie en grande guerre. Puissiez vous obtenir le courage de rester à la maison et de l’attendre.

Pause de 5 secondes.

(Le prochain point ne concerne que les mariés ayant demandé à la prêtresse de lire leur voeux de mariage. Cette section n’est donc pas obligatoire mais il y a tout de même lieu d’espérer qu’elle se fasse car c’est l’une de seule section qui leur sera personnel, cela est important dans la vie d’un couple et il s’agit d’entre autres des promesses qu’ils se font l’un à l’autre)

Maintenant, je demanderais à (Nom du marié) de bien vouloir dire ces vœux de mariage à sa future femme (Nom de la mariée).

Au tour de notre chère (Nom de la mariée) de bien vouloir dire ces vœux de mariage à son futur époux (Nom du marié).

Pause de 5 secondes.

Il y a ici les 8 gardes qui servent aussi en temps que témoin d’honneur, mais avant que le mariage ne soit complet, je demanderai à quiconque qui n’est pas en accord avec ce mariage de se lever et de parler haut et fort. Je vous prierai de vous nommer avant aussi afin que nous puissiez savoir qui parle. La raison doit être énoncé clairement et sans hésitation, je ne tolérerai pas des âneries.

Pause de 5 secondes. En regardant l’assemblé.

(Les deux prochains point concerne les personnes qui aurait parlé)

Bien dans de tel circonstance je me dois donc, d’annuler le mariage.

Bien, peut importe cela n’empêchera pas le mariage sauf, si, bien entendu, l’un des deux désire renoncer au mariage suite à la lumière qui vient de nous être révéler.

(Le prochain point est la suite logique d’un mariage sans interruption.)

Personne n’a à parler? Bien, je demanderais donc aux futures mariées de sortir leur bague.

Pause de 5 secondes.

Vous pouvez vous les donnez.

Pause de 10 secondes

J’ai l’honneur de vous déclarer mari et femme sous la lumière éternelle de Solara

Pause de 5 secondes.

Levé de l’assemblé, de la messe.

Félicitation à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Émilianne
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
Émilianne


Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Domaine de Haute Geurche
Date d'inscription : 14/03/2007

Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Empty
MessageSujet: Re: Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne   Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 11:54 pm

Messe de bravoure

Dans une messe de bravoure, il est important que seul les priants de la divinité soit présent, cela peut éviter qu’il n’y ai des prières qui ne soit pas adresser à Solara alors que elle seule peut nous donner la bravoure au combat pour les vrai priant.

Le matériel qui te sera nécessaire lors de cette messe, sont les hommes et le femme qui prient ta divinité et ta bible. Un étendard au couleur de ta déesse ainsi qu’un signe représentant Solara est toujours grandement conseiller.

Pour commencer ta messe, place tout ton monde en demi lune devant toi, il est important pour eux d’avoir un genoux par terre, en signe de respect et d’écoute. Toi tu te dois de te tenir devant eux, droite et fière. Ta bible devant les yeux et le sourire au lèvre.

Regarde les tous et parle.

Nous avons devant nous un lourd combat, il est certains que nous serons blesser, peut-être même certain rencontreront la mort. Voilà pourquoi il est important que vous priez avec moi avant cette grande bataille. N’oubliez pas que vous aurez besoin de bravoure afin de vaincre l’adversaire.

Prends une pause de 3 secondes.

Aujourd’hui vous combattez afin de vaincre. Vous ne vivez que pour gagner et votre bravoure, que Solara vous donnera vous guidera dans la victoire. À chaque pas elle vous suivra et vous donnera le courage de continuer, à chaque pas vous ferez honneur à la déesse soleil et elle saura vous en remercier.

Prend une pause de 3 secondes.

Depuis que vous êtes née, vous avez les valeurs de Solara. Vous les suivez et vous écoutez son enseignement. Elle le sait. Aujourd’hui elle vous donnera le courage d’affronter les démons, les ennemis, les gens qui nous assaillent. Vous aurez le courage de vivre et de combattre pour la grande déesse, vous vaincrez et vous crierez votre victoire mais n’oubliez pas de la remercier. Comme je vous les dit plus tôt, si vous voulez la remercier du courage qu’elle vous insuffle, il n’y a qu’un seul moyen.

Prend une pause de 3 secondes.

Combattez avec honneur, et elle vous donnera le courage. Un pas de courage et un pas d’honneur.

Prend un pause de 3 secondes

Qui désire parler un peu, lève toi et parle haut et fort afin que chacun t’entende.

Merci de vos paroles.

Prend une pause de 3 secondes.

Allez et combat et ayez le courage au ventre.

Assure toi que plus personnes ne veut parler et lève la messe.

Si jamais, il y a une personne qui fait son fou du roi et qu’il s’amuse à dire des prières d’un autre dieux ou déesse, ou encore qu’il interrompt la messe, il n’a droit qu’à un seul avertissement, il est dehors suite à cela et tu devra le rencontrer pour une messe de pardon à la grande Solara
Revenir en haut Aller en bas
Émilianne
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
Émilianne


Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Domaine de Haute Geurche
Date d'inscription : 14/03/2007

Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Empty
MessageSujet: Re: Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne   Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 12:07 am

Messe de pardon à la grande Solara

Tu dois tout d’abord savoir si le pardon est pour une personne qui te l’a demander ou si c’est toi qui lui a demander de faire une messe de pardon.

Personne qui te l’a demander : Tu dois savoir ce qu’il a fait exactement, quand, pourquoi, avec qui, comment.

Personne à qui tu le demande : Renseigne toi sur tout ce qu’il y a plus haut et assure toi que se que tu penses est véridique, tu ne dois pas porter de jugements trop rapidement.

Tu dois être seule avec lui ou avec elle.

Il n’y a pas d’arme sur ni l’un ni l’autre, il s’agit de l’ouverture de l’âme face à sa déesse.

Rappel lui les valeurs de la déesse solaire, solara

Bonté: Tu ne transmet plus de service et refuse d'intégrer ta comunauté, comment, les gens pourront compter sur toi, si tu leur refuse la bonté.

Valeur : tu n’a plus la grandeur que ton eldar t’avait choisie dans ta destiné, demande lui ton pardon

Bravoure : tu n’a plus le courage de la rendre fière de toi lors des combats, tu a choisie le chemin des lâche et tu te dois de remédier à la situation immédiatement, alors prie avec moi.

L’honneur : tu n’a plus d’honneur, comment te faire respecter si tu ne vie pas dans l’honneur. Tu te dois de vivre dans l’honneur sinon tu décevra ton eldar.

Prend un pause de 5 secondes

Demande lui de se mettre à genoux devant toi.

Demande lui de tout dire, de raconter son histoire.

Écoute le, encourage le à parler de sa faute, plus il en dira plus il lui sera facile de se faire pardonner.

Après l’avoir entendu, dirige toi vers ton livre de prières, prend le à la page ou il y a la messe de pardon à Solara et dit lui ce qui suit :


Puis-je croire que tu es un homme valeureux, suivant toutes les valeur de Solara?

Oui? J’en sui heureuse, mais pourquoi

Non? Je m’en doutais, mais pourquoi?

Puis-je croire que tu es un homme bon et qui rendra service dans la vie?

Puis-je croire que tu est un homme brave et courageux lors de toute les épreuves que la vie peut t’emmener?

Oui? Je l’avais déjà remarquer et je suis heureuse de t’annoncer que ton courage est ta force et ta bravoure démontre un grand potentiel.

Non? Que crois-tu qu’il y aurait à changer afin que tu sois un homme courageux?

Es-tu oui ou non un homme qui est honorable, c’est-à-dire qu’il vit dans l’honneur jour après jour?

Oui? Bien sur, tu le démontre sans cesse.

Non? Alors, dis moi pourquoi, selon toi, qu’est-ce qui ne va pas? Que ne fait tu donc pas?

Après qu’il est parler de cela, commence la messe.

Maintenant, que faute est avoué, commence ton pardon, prie, dit moi ce que tu souhaite dire à Solara.

Écoute le

Pause de 3 secondes

Que ressent tu face à ce que tu a fait, en est tu fier ou tu voudrait que se ne soit jamais arriver ou vas tu apprendre de cela?

Écoute le

Pause de 3 secondes

Bien, il est maintenant important que tu sache que lta déesse contrôle ta destiné, elle n’a pas fait que cela arrive sans raison, mais il est possible que tu aie pris un mauvais chemin, tu aurais peut –être du mieux suivre le chemin de la lumière

Place toi à genoux et prie sans cesse qu’elle te pardonne.

Pause de trois secondes.

Ho grande Solara, cet homme vie dans un pécher depuis quelque tmeps, et cela est déjà trop, la souffrance que cet homme a en lui est le résultat de son pécher, pardonne lui afin qu’il soit meilleur et qu’il puisse à nouveau te faire honneur.

Pause de trois secondes

Il est a genoux devant toi et implore ton pardon. Aie clémence et pardonne lui ho toi la grande déesse lumière. Toi qu’il adore, Toi qui est le chemin de lumière.

Pause de trois secondes.

Bien voilà merci, maintenant, tâche de t’en souvenir, et va, le cœur plus léger, faire honneur à Solara par ton courage et ton honneur, place ces deux choses en priorité dans ta liste des valeurs.

Pause de trois secondes.

As-tu des choses à ajouter?

Oui? Quoi?

Non, alors va et ne recommence plus.

Lève ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Empty
MessageSujet: Re: Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne   Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de prière et de cérémonie d'Émilianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Tarpignan :: Dans la demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser